[Linux-bruxelles] et un nouveau serveur, un

vincent blondel vincent.blondel at chello.be
Mar 20 Aou 20:01:59 CEST 2002

j'utilise la slackware 8.0 avec un kernel 2.4.18 comme serveur internet et 3
machines pour mon lan. J'utilise aussi dyndns avec ddclient ( disponible sur
leur site ) et en ce qui concerne le routeur, mon serveur internet possède
deux cartes réseaux et j'utilise tout simplement iptables pour le routeur /
NAT / firewall.

le tout fonctionne à merveille, en consommant peu de mémoire et de disque.
Ca a toujours été la spécialité de cette distribution.

Bonnes chances.

Vincent