[Linux-bruxelles] et un nouveau serveur, un

RICHARD Thibault thibault at itn.skynet.be
Mar 20 Aou 10:32:45 CEST 2002

Je ne puis que te recommander d'utiliser la distribution freesco
(http://www.freesco.org) pour ce genre d'usage.

Pour la connexion du serveur aux autres workstation il te faut :

-Soit un cable droit vers le uplink d'un hub (sur lequel les autres
workstations sont connectées aussi avec un cable droit)
-Soit un cable croisé si tu n'as qu'une seule workstation