[Linux-bruxelles] Proposition de date pour LCP

Miguel Telleria de Esteban Miguel at mtelleria.com
Mar 20 Aou 08:53:08 CEST 2002

Malhereusement je sûrement ne pourrai pas y être present.  J'aurai
mes parents qui viennent me voir depuis l'Espagne.

Mais ça serait aussi l'ocassion pour montrer à ma mère le monde Linux
et essayer de la Debianiser peu à peu.  Elle ne cesse pas de me
poser des question sur Outlook Express!!

         Miguel Telleria

At 03:28 20/08/02 +0200 Thierry Geers wrote,

>C'est la rentrée........Youppppppie
>

>--
>Thierry Geers
>AEL Member
>http://www.ael.be/node.php?id=53

|     _\|/_
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804