[Linux-bruxelles] Lettre Ouverte a l'INCA et a l'Union Mondiale des Aveugles

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 19 Aou 18:03:53 CEST 2002

Le Lundi 19 Août 2002 11:40, vous avez écrit :
> Voici la lettre que je m'apprête à poster à l'INCA et à l'Union
> Mondiale des Aveugles, en réponse à un communiqué de presse concernant
> la remise de la Médaille d'Or Louis Braille à Bill Gates.

Ca c' est de la lettre tres bien argumentee meme si a la fin tu t' emballes
un peu je suis moi meme, qui n' ai rien avoir avec aucune institution pour
aveugles, indigne qu' on remette une medaille a Bill Gates.

> même s'il est trop tard pour empêcher La Médaille De La Honte d'être remise.

c' est peut etre un peu fort, surtout a la fin du texte, moi je le balancerai
dans le milieu ou pas du tout : tu n' offense pas Bill Gates mais l' INCA
elle meme ...

Vala

Amicalement,
Gregoire Alexandre