[Linux-bruxelles] EMACS 21 sur KDE 2.2 Debian SID

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Lun 19 Aou 16:02:36 CEST 2002

On Mon, Aug 19, 2002 at 03:11:06PM +0200, Christian Lemer wrote:

> Emacs*Font: fixed

> (apt-cache search microsoft | grep -i font)
>
> msttcorefonts - Installer for Microsoft TrueType core fonts

> Pour le clavier espagnol, je ne peux pas t´aider, mais pour la souris
> tu devrais consulter
>
> /usr/share/emacs/21.2/lisp/mwheel.el
>
> après avoir installé emacs21-el
>
> Il semble d'après la documentation que (mwheel-install) dans .emacs
> devrait être suffisant, mais je n'ai pas pu tester... je n´ai pas de
> souris à molette.

Moi j'ai le suivant dans mon .emacs:

;;scroll mouse
 (defun scroll-up-half ()
        "Scroll up half a page."
        (interactive)
        (scroll-up (/ (window-height) 2))
      )

      (defun scroll-down-half ()
        "Scroll down half a page."
        (interactive)
        (scroll-down (/ (window-height) 2))
      )
      (global-set-key [(mouse-5)] 'scroll-up-half)
      (global-set-key [(mouse-4)] 'scroll-down-half)

Moritz