[Linux-bruxelles] EMACS 21 sur KDE 2.2 Debian SID

Christian Lemer chris at ucmb.ulb.ac.be
Lun 19 Aou 15:11:06 CEST 2002

Jerome Warnier <jwarnier at bxlug.be> writes:

> [...]

Emacs*Font: fixed

(apt-cache search microsoft | grep -i font)

msttcorefonts - Installer for Microsoft TrueType core fonts

Pour le clavier espagnol, je ne peux pas t´aider, mais pour la souris
tu devrais consulter

/usr/share/emacs/21.2/lisp/mwheel.el

après avoir installé emacs21-el

Il semble d'après la documentation que (mwheel-install) dans .emacs
devrait être suffisant, mais je n'ai pas pu tester... je n´ai pas de
souris à molette.

> Est-ce que XEmacs ne serait pas la solution à tous tes problèmes?

Ne serait-ce pas un peu comme jeter le bébé avec l´eau du bain?

Chris.

--
Christian Lemer
Service de Conformation des Macromolecules Biologiques et de Bioinformatique

 PGP Key fingerprint = 9440 92E5 BC4A C0B1 6487  6E11 5871 B1DD 56F5 AFE7

    The README file said                       /"\
"Requires Windows 98, XP or better."           \ /     ASCII RIBBON CAMPAIGN
 So... I installed it on GNU/Linux!             X        AGAINST HTML MAIL
                                               / \