[Linux-bruxelles] Lettre Ouverte a l'INCA et a l'Union Mondiale des Aveugles

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Lun 19 Aou 13:29:20 CEST 2002

Jean-Christophe,
comme j'ai mis qqs jours à la faire la lettre, (faisais trop beau tout
de même) et que le 20 c'est déjà demain, je ne pourrai plus refaire
la structure de ma lettre, et je n'en ai à vrai dire plus trop envie
(on peut toujours faire mieux). Néanmoins mille merci pour les quelques
patchs sympa, c'est sans doute la concentration sur le contenu qui m'a
fait sauter certaines fautes de frappe ou d'orthographe.
Merci.

Osvaldo La Rosa.