[Linux-bruxelles] Interface pour Gpg

Philippe Teuwen philippe.teuwen at ael.be
Mer 14 Aou 16:33:21 CEST 2002

Petite comparaison vite fait pour ce que j'ai deja essaye auparavant:

SeaHorse
saisie de texte uniq par copier/coller, sied tres bien a mon niveau de
parano ;-)
refuse d'encrypter avec une cle dont le niveau de confiance est inconnu,
parfois embetant, on ne va tout de meme pas signer n'importe quoi
pour lui faire plaisir... (confiance ds la cle, pas ds le proprietaire)
partie gestion de cles: pas traduite, bof pas grave.
partie gestion de cles: pas d'acces aux keyservers

GPA
saisie de texte uniq par fichier
accepte d'encrypter avec une cle non signee
partie gestion de cles: agreable et acces aux keyservers

gpgp
assez semblable a SeaHorse en un peu moins joli