[Linux-bruxelles] Projet Wiki pour traduire Configure.help

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mar 13 Aou 16:53:54 CEST 2002

voilà, j'ai déjà une petite fonction en shell qui permet de reprendre la
description d'une option du kernel, maintenant, je dois trouver le moyen
de mettre chaque option et sa description dans une DB.

je vais peut-etre avoir besoin de python pour lire les fichiers de
descriptions et les mettre dans une DB mysql.

quelqu'un a-t-il déjà fait une gestion MySQL avec Python ?

Merci