[Linux-bruxelles] a Slackwarien, pb de compilation, help!

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mar 13 Aou 16:29:29 CEST 2002

Bonjour Stephane.
On Tue, Aug 13, 2002 at 12:21:49PM +0200, Stephane Wirtel wrote:
> est-ce que le chemin de ta librairie est dans le /etc/ld.so.conf ?
Voici ce qu'il y a dans l'/etc/ld.so.conf si je ne me trompe avec ces
noms que je vois en 8+3 depuis Deb:
/usr/local/lib
/usr/X11R6/lib
/usr/i386-slackware-linux/lib

Pourtant dans usr/local/lib y a rien,
x: j'utilise forcément pas,
/usr/i386-......./lib: c'est moi qui y ai copié libdl-2.2.5 ainsi que
libdl.so.2
j'ai fait un ln -s mais bon, ça compile tj avec le même msg d'erreur au
même endroit.
Parcontre j'ai vu un ld dans /usr/i386-...../bin/ et son contenu c'est:
/usr/bin/ld
Bref, je m'y perds un peu.

Aldo.