[Linux-bruxelles] Re: [CarrefourBLinux] a Slackwarien, pb de compilation, help!

Denis Barbier barbier at imacs.polytechnique.fr
Mar 13 Aou 12:44:17 CEST 2002

Salut Aldo,

la lib dl (pour dynamic loader) vient avec la lib C, Avec Debian,
il faut le paquet libc6-dev, avec Slack je ne sais pas.

Une fois que tu as copié les bibliothèques, il faut ajouter
un lien vers libdl.so (car ld cherche ce fichier) avec
  ln -s libdl.so.2 /lib/libdl.so
(ou mettre le lien dans /usr/lib/) puis exécuter
  ldconfig
pour qu'elle soit prise en compte, car le loader utilise
un cache.

Denis