[Linux-bruxelles] Re: [OS3B]Interface pour Gpg

Olivier Laurent oli at aragne.com
Dim 11 Aou 23:35:17 CEST 2002

On dim, 11 aoû 2002, at 15:57, Loriaux Jonathan wrote:
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui utilisent une interface pour
> Gpg (j'entends par là un logiciel graphique qui permet d'ajouter des
> signatures, de les signer de faire des recherches sur les serveurs de
> clefs etc ...).

Je pense que le plus connu est gpgp mais je ne l'ai, en fait, jamais
utilisé. 'apt-cache show gpgp' me dis qu'il existe également gpa et
seahorse.

PS: Très peu de gens du club OS3B utilise gpg. Tu ne nous ferais pas un
petit cours, un de ces jours, Jonathan ? Ce n'est pas ultra urgent: il y
a pas mal de chose à faire de ces temps-ci. Mais peut-être faudrait-il
le prévoir ?

--
Olivier Laurent.
P3B    : Club Python(-Zope) Belge --------- http://www.p3b.org