[Linux-bruxelles] Carte Son pour StationAlpha : CS4231A

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 11 Aou 22:55:05 CEST 2002

On Sun, 11 Aug 2002, phbobo wrote:

> Bonjour,
>
> sur ma station Alpha, j'ai une carte son Crystal 4231A. Il existe une
> entrée dans Alsaconf, mais le matériel ne semble pas reconnu par la
> station alors que c'est du matériel d'origine (Digital). Comment puis-je
> faire reconnaître le matériel, et quels sont les paramètres de la carte
> (io, dma...) ? (j'ai cherché sans succès sur internet).

	Quel est le modèle de ta station Alpha ? (Multia, PC164SX,
AlphaStation 1000, ou autre?) Si tu regardes dans le /proc/interrupts et
co... tu n'as aucune entrée ? As-tu un Alpha Bios ou simple SRM ?

	adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE