[Linux-bruxelles] Interface pour Gpg

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Dim 11 Aou 16:08:57 CEST 2002

On 11 Aug 2002, Loriaux Jonathan wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui utilisent une interface pour
> Gpg (j'entends par là un logiciel graphique qui permet d'ajouter des
> signatures, de les signer de faire des recherches sur les serveurs de
> clefs etc ...).
>
> J'en ai déjà essayé quelques uns, mais je n'en suis pas vraiment
> satisfait. Si vous avez des suggestions, elle sont les bienvenues. (Oui
> je sais tout à la ligne de commande ça marche mieux, et je le fais
> parfois, mais je n'ai pas toujours envie.)

	C'est vrai qu'un GUI pour GnuPG ce n'est pas très chouette...

	Il me semble que celui qui est le plus dans la lignée de
dévelopment de GnuPG, c'est GPA : http://www.gnupg.org/gpa.html

	Mais sinon, rien ne vaut l'interface vty.

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE