[Linux-bruxelles] mails

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Sam 10 Aou 15:14:57 CEST 2002

Le Sat, 10 Aug 2002 13:46:06 +0200
"Nicolas Forget" <nforget at ulb.ac.be> écrivait:

> et t'as vraiment rien de plus comme message d'erreur?
> parce que sur ton debug j'ai aucune autre idee...

non, c'est la seule indication.

en fait, j'ai trouvé la solution (je m'offrirai donc une bierre à la
prochaine lcp)

le problème était au niveau de /etc/environment
j'ai remplacé LANG=fr_BE at euro par LANG=fr_BE

Je sais, c'est pas propre, c'est qu'une emplatre sur une jambe de bois,
etc., mais ça marche

Alleïe, t'auras quand même droit à une chope ;o)

Xavier

---
If the box says Windows 95 or better, it should run under Linux, right?

Xavier BAYET
Dries 83
1170 Bxl
+32 (496) 92 68 61