[Linux-bruxelles] Poursuite de la découverte de GPG

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 10 Aou 14:14:14 CEST 2002

On Fri, 9 Aug 2002, phbobo wrote:

> En y regardant de plus près, avec mutt tout ce passe bien. Par contre
> avec évolution, il considère mes clé (et ce sont les seules) comme
> mauvaises... Etrange...

	Que veux-tu dire par mauvaise ? Quel message d'erreur as-tu ?
vient-il du GnuPG ou de ton MUA ? Est-ce un message warning ou comme quoi
la signature n'a pas pu être vérifée ?

	Dans certains, tu peux avoir ce genre d'erreur :

	gpg: WARNING: This key is not certified with a trusted signature!

	Lorsque tu balades ton ring privé mais que tu ne prends pas avec
ton ring public avec tes valeurs de trusting, celles-ci n'existent pas
donc il ne peut la truster sans tes propres valeurs de trusting.

	hope this helps.

	adulau

--
			      Alexandre Dulaunoy -- http://www.foo.be/
  3B12 DCC2 82FA 2931 2F5B 709A 09E2 CD49 44E6 CBCD  ---   AD993-6BONE