[Linux-bruxelles] mails

Xavier Bayet xbay0310 at freebel.net
Sam 10 Aou 13:07:28 CEST 2002

Xavier Bayet wrote:
> Salut la liste,
>
> Voilà mon problème : mon client mail habituel (Sylpheed) a pris la
> facheus habitude de crascher :o(
>
> J'aimerais savoir s'il y a moyen de récupérer les mails que Sylpheed a
> collecté dans le passé pour les récupérer dans mozilla mail. Et si oui,
> comment.
>
> D'avance, merci
>
> Xavier
>
> P.S. : J'offre une prime de une chope à valoir lors de la prochaine lcp
> où je serai présent au premier à envoyer une réponse fonctionnelle.

Sinon, la cause du plantage serait peut-etre à trouver dans les messages
d'erreurs qu'affiche un sylpheed --debug

[error_message]
Création de la fenêtre principale...
Gdk-WARNING **: Missing charsets in FontSet creation
Gdk-WARNING **:     ISO8859-15
[/error_message]

des solutions pour ça ?

meme récompense que pour le premier prob.

Xavier