[Linux-bruxelles] gpm :-) et la console

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 9 Aou 20:03:43 CEST 2002

possible qu'ils soient tout deux en conflits, mais si le mode console est
le seul chargé et que X est down, alors je ne devrais plus avoir ce
probleme, mais je l'ai toujours.

merci tout de meme pour l'aide, je vais regarder concernant ce probleme de
conflit, au soit de mal configuration de ma part des parametres de gpm.

cordialement,
stephane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>