[Linux-bruxelles] Démarche pour employer mutt

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Ven 9 Aou 19:31:49 CEST 2002

On Fri, Aug 09, 2002 at 12:14:15PM +0200, Frederic Peters wrote:

> T'écris toujours des phrases trop longues, tu postes toujours à
> l'envers mais on est vendredi...
>
> Ça peut intéresser des gens:

Je comprends cela :
> :0

Je comprends cela

Mais je ne comprends pas cette ligne-ci (pas le code, mais le sens).

Ni celle-ci (comment $MATCH est-il initialisé ?)

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>