[Linux-bruxelles] Démarche pour employer mutt

stephane.wirtel at belgacom.net stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 9 Aou 12:59:07 CEST 2002

Bon, eh bien cela fonctionne :)
je suis tout content lol

je vais essayer de voir si je ne déconne pas encore, mais normalement cela
fonctionne bien.

maintenant, à mois d'essayer de trouver le moyen de faire de "From:
stephane.wirtel at belgacom.net"  --> "From: Stephane Wirtel
<stephane.wirtel at belgacom.net>"

Si quelqu'un a une idée, cela m'intéresse bcp