[Linux-bruxelles] D�marche pour employer mutt

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Jeu 8 Aou 23:34:11 CEST 2002

Salut Stephane :)

Tiens moi aussi j'essais desperement d'envoier des mails via mutt ces jours ci ;)
J'ai essaier avec sendmail mais pas moyen, apparement il transforme pas l'adrese local en adresse internet (pourtant je l'ai mis /etc/genericstable)
Enfin parait que question simplicite sendmail c pas le top (euphémisme? ;)
On m'a conseiller qmail mais apparement question licence c pas le top non plus (pkg non free ds la deb et pas de binaire officiel).
Vais pt'etre tester postfix tiens, merci pour ta conf Philippe :)

Sinon mutt c si bien que ca? Ca vaut vraiment le coup? ;)

tiens Stephane tu connais surement mais ds le doute:  muttfr.org
c la que j'ai lu mon 1er tuto

a+

Guillaume

On Thu, 8 Aug 2002 19:39:26 +0200
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net> wrote:

> salut,
>
> j'ai un gros probleme, je ne suis pas capable de faire fonctionner
> postfix, procmail et mutt, pour envoyer des mails.
>
> j'ai déjà créé .fetchmailrc qui fonctionne parfaitement.
>
> pouvez-vous m'aider à créer ma configuration ?
> je veux tout les détails, config DNS, postfix, procmail et mutt.
>
> merci beaucoup
>
> si vous désirez des renseignements pour m'aider à construire ma config, je peux vous les fournir.
>
> stéphane
>
> --
> Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>

> [...]

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN