[Linux-bruxelles] oRJie 45

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Jeu 8 Aou 18:02:19 CEST 2002

Je propose mardi soir à partir de 19-20h00. Ca fait combien tout ca, en
termes de connecteurs?

- 20 venants de Jean-Christophe
- 20 venants de Luc
- 4-5 au foscup :-)

Dans mon souvenir, je crois qu'un connecteur revient à 9 FB/piece -> 2,25
euros pour une boite de 10 au brico

Donc, si on compte 200 connecteurs nécessaires, 45 disponibles, ca nous
fait 155 connecteurs à trouver pour mardi prochain. Des idées de sponsors
de câblage? :-)
Sinon on peut tjrs fonctionner par donnations en espèces:
2,25 x 15 = 33,75 euro... ca va être dur d'avoir tout ça.

Autre proposition: on achète des connecteurs et on revend les câbles à 75
cents pièce... Ca devrait être possible en quelques LCP, non? On peut même imaginer de laisser des câbles nommés au FOSCUP pour les lcp... bon, non, là je m'emporte.

Allez, avis à tous: