[Linux-bruxelles] LCP future

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mer 7 Aou 21:24:54 CEST 2002

On Wed, Aug 07, 2002 at 03:30:14PM +0200, Alexandre Dulaunoy wrote:
> 	L'april est aussi un bon point de contact http://www.april.org
>
> 	Disclaimer : Je suis aussi membre april.
Mais mon ami Yannick Plassiard semblait dire qu'ils étaient pas sur
Paris?
On a pensé à Bxl, par exemple lors d'ule de nos LCP (question
d'infrastructure) mais au niveau logement des personnes de toulouse +
déplacements c'est pas idéal; donc je préfère me deplacer moi à
Paris s'il faut et loger sur place, et pour ceux qui de notre forum
viennent d'angers et du midi, c'est plus abordable.
Reste aussi que Yan qui étudie à l'EPITA ne croit pas pouvoir obtenir
un local pour un thème qui ne concerne pas l'epita; on verra, encore
une fois c'est un plan à l'etude :-)  merci les gars.
Aldo.