[Linux-bruxelles] debian 3 et xircom CEM56-100

Jerome Warnier jwarnier at bxlug.be
Mer 7 Aou 12:23:49 CEST 2002

Benoit Mortier wrote:

>Bonjour,
>
>quelqu'un a t'il deja installe debain avec cette carte pcmcia

J'ai une REM56G-100

>elle est reconnue par debian, mais au moment de la configuration reseau il la
>desactive et la reactive de ce fait pas d'activation reseau.. ;-(

J'ai un problème similaire, mais le délai est beaucoup plus long.
En fait, si je laisse le réseau inactif pendant quelque minutes
(envoiron 10), il désactive la carte et le réseau.
J'ai trouvé un programme pour réactiver la carte automatiquement en cas
de besoin, mais je ne me souviens plus de son nom.
Ce prog. n'était pas spécifique à cette carte, et est sous forme de
package dans Woody.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
J'espère que ça aide.