[Lxoffice] Re: [Linux-bruxelles] commande make

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Mar 6 Aou 18:58:42 CEST 2002

> etrange...
> J'ai utilisé la SuSe de la 6.4 a la 7.1, et jamais eu ce genre de
> problemes...

avec la 7.2 et 7.3 non plus.
C'est depuis que j'ai la 8 que j'ai ce problème.
Bon, j'ai fait un installation standart sans me poser trop de questions,
peut être que j'ai pas cocher la case qu'il faut , mais elle était alors
bien cachée pour ce genre de programme assez utile :-)

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB