[Linux-bruxelles] L'iris sur le logo

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mar 6 Aou 09:03:02 CEST 2002

On Tue, 6 Aug 2002, Frederic Peters wrote:

> Bonjour,
>
> Une des discussions dimanche concernait le logo du BxLUG. En effet, il
> semblerait que la Région Bruxelloise ait quelques problèmes à laisser
> son bon peuple adapter l'Iris bruxellois.
>
> L'idée était de maintenant régulariser l'utililisation de ce logo en
> leur envoyant un courrier et en escamotant pour le moment toute trace
> du logo sur le site.
>
> Pas tellement possible, les statuts:
>
> Art. 4 Le sigle de l'association est un manchot personnalisé tenant un
>        iris.
>
> Je propose donc le courrier suivant:

> [...]

	s/Linux/GNU\/Linux/g

	Sinon, c'est très bien. Je ne crois qu'il risque de refuser
surtout pour une ASBL et qui dynamise la région bruxelloise.

	Si vous aviez des problèmes pour régulariser la situation, vous
pourriez demander à Nicolas Pettiaux ?

--
Alexandre Dulaunoy		http://www.foo.be/
AD993-RIPE			http://www.ael.be/