[Linux-bruxelles] Prises RJ45

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Lun 5 Aou 18:35:22 CEST 2002

On 05 Aug 2002 15:31:01 +0200
Julien Herfurth <jherfurth at arafox.com> wrote:

> On a une bonne pince chez Arafox, je peux la détourner (ainsi que le
> testeur tant qu'à faire) pour participer à une scéance de sertissage
> (c'est comme le repassage, ça me détend). Préviens-moi à temps que je
> l'embarque avant de partir du boulot et que je puisse aller acheter
> qques fiches (une idée de la quantité nécessaire ?). Je suis + ou -
> libre la semaine, avec des réserves pour jeudi et vendredi.
>
> Julien

Moi je dirais qu'il devrait à peu près y avoir 100 câbles à sertir,
peut-être +. 200 connecteurs seraient à prévoir donc (+ un dixième
pour les éventuels foirages :-)). Attendons les généreux
mécènes :-) Les câbles se trouvent actuellement au foscup et une
pince à sertir (une autre) pourrait être obtenue au service technique de
l'ULB. Une après-midi de sertissage avec relais entre les participants
pourrait sans problème être organisée un de ces jours (ou soir), du
moment qu'on me prévient assez tôt (style la veille) et que ce n'est ni
le mercredi soir ni le jeudi soir qui viennent.

Yannick