[Linux-bruxelles] Prises RJ45

Julien Herfurth jherfurth at arafox.com
Lun 5 Aou 15:31:01 CEST 2002

On Mon, 2002-08-05 at 14:16, Jerome Warnier wrote:
> Ce mail se veut donc un appel à un ou des autres généreux donateurs pour
> ces prises RJ45 et pour les fixer.
> Même quelques unes seront acceptées avec joie et reconnaissance.
>
> Merci d'avance

On a une bonne pince chez Arafox, je peux la détourner (ainsi que le
testeur tant qu'à faire) pour participer à une scéance de sertissage
(c'est comme le repassage, ça me détend). Préviens-moi à temps que je
l'embarque avant de partir du boulot et que je puisse aller acheter
qques fiches (une idée de la quantité nécessaire ?). Je suis + ou -
libre la semaine, avec des réserves pour jeudi et vendredi.

Julien