[Linux-bruxelles] Serveur X ! Client X ?

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Sam 3 Aou 13:21:43 CEST 2002

C'est encore moi,

Le sam  3 aoû, Guillaume Desmottes m'a écrit:
> C'est tout a fait possible.
> Tu peux lancer tout X depuis un autre pc ou juste faire un 'export display' d'un prog.

Après vérification, pour se logguer sur xdm, il vaut mieux faire

xinit -- -query B

Les scripts startx sont assez complexes, de cette manière, on les
contourne. les -- servent à séparer les options concernant le client et
celles concernant le serveur.
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

On utilise pas la totalité de notre cerveau,
si on veut, on peut être encore plus cons.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)