[Linux-bruxelles] Serveur X ! Client X ?

Frederic Pasteleurs masterfrd at tiscalinet.be
Sam 3 Aou 13:07:42 CEST 2002

Guillaume Desmottes wrote:
> C'est tout a fait possible.
> Tu peux lancer tout X depuis un autre pc ou juste faire un 'export display' d'un prog.
>
> Mais, pour ne l'avoir jamais fait, je ne peux malheuresment t'en dire plus.
> dsl

C'est presque ca: sur la machine où réside l'application, utiliser la
commande "export DISPLAY=adresse.de.la.machine.cible:0" pour rediriger
l'affichage sur la machine distante.

Sur la machine distante, utiliser la commande "xhost
+nom.de.la.machine.source" pour autoriser ton application à se connecter
sur ton serveur X distant

--
Frederic Pasteleurs

See my Graspop 2002 photo album