[Linux-bruxelles] url pour downloader Woody isos svp

Maxime Nokin max at choum.be
Jeu 1 Aou 13:45:39 CEST 2002

Salut,

On 01/08/2002, Osvaldo wrote:
> J'utilise Lynx donc colone de gauche... hm :-)

Et donc tu sais que Lynx affiche les tables à sa facon ;-)
Sinon, w3m, mais bon, ce n'est pas le sujet de la discussion ;-)

> Tiens au hasard alors, à quoi sert le champ où tu peux entrer le pays
> et cliquer sur go: ça tourne toujours en rond et on n'arrive jamais sur
> un site deb en nl par exemple ?
> Enfin, ça doit être moi qui suit pas très pratique avec Lynx.

Il sert à se rendre sur un site mirroire, normalement.

je dis normalement, car si il est vrai que "Français" renvoie sur
http://www.fr.debian.org/ (en Français) pour "Netherlands" on arrive sur
http://www.uk.debian.org (et en Anglais).
En fait, je ne les ai pas tous essayé, mais il semble qu'il y a juste
"Netherlands" qui ne pointe pas au bon endroit.

 Et ca marche avec Lynx.

> PS: belnet me convient mieux, c'était plut^to ça que je cherchais.

Alors je te souhaite un bon téléchargement et si tu l'as déjà terminé, une
bonne installation.

A+,

Max

--
In the begining there was nothing, then God said, "Let there be light"...
and there was still nothing, but you could see it.