[Linux-bruxelles] url pour downloader Woody isos svp

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Jeu 1 Aou 12:14:23 CEST 2002

avec le 1er tu as assez (tu peux meme te contenter de 3-4 disquettes je crois)

perso j'ai le 1er cd, je l'installe puis je complete en installant les pkg que je veux avec apt.

On Thu, 1 Aug 2002 12:05:49 +0200
Osvaldo La Rosa <blinuxman at tuxfamily.org> wrote:

> J'ai trouvé sous ftp.belnet.be/packages/debian-cd/3.0_r0/i386/
> mais ai-je besoin des 7 isos ou les x? permiers + le non us suffisent?
> Rien n'y est indiqué.
>
> Aldo.

Non aux Brevets Logiciels - No to Software Patents
SIGNEZ http://petition.eurolinux.org/ SIGN