[Linux-bruxelles] url pour downloader Woody isos svp

Maxime Nokin max at choum.be
Jeu 1 Aou 11:25:20 CEST 2002

Salut,

> Comme je reviens de vacances et sans doute j'ai dû passer à côté du
> mail qui mentionnait l'url pour la nouvelle Deb, qq'un pourrait-il
> rappeler l'url et me dire si c'est 3 ou 7 CDs?

Oula, c'est une information hautement confidentiel, pas facile à connaitre.

Essayons, au hazard, le site http://www.debian.org/.
Tiens, étange, il y a un lien "Debian On CD" dans la section "Getting
Debian" du menu de la colonne de gauche.

Et si on clique sur ce lien, on tombe sur une page d'information qui nous
explique comment recuper les images de Debian, et meme un lien vers une page
qui reprend tout les mirrors officiels pour les fichiers iso:

http://www.debian.org/CD/http-ftp/

et pour les isos proches de chez nous:
ftp://ftp.belnet.be/debian-cd/3.0_r0/i386/

et il y a 7 CD en tout.

Dur, dur ;-)

Max

--
In the begining there was nothing, then God said, "Let there be light"...
and there was still nothing, but you could see it