[Linux-bruxelles] download des fichiers html d'un url en une commande

Yannick Warnier yannick at bxlug.be
Dim 25 Aou 00:29:27 CEST 2002

Je sais qu'il est un peu tard mais au cas où certains seraient encore là
et pourraient me filer une info utile... je cherche un petit programme ou
script ou n'importe quoi de pas trop lourd pour télécharger tous les
fichiers html d'un site web en faisant un truc style "wget
http://www.monsite.be -niveau_de_liens".

Ben voilà. J'ai pas encore trop regardé l'aide de wget, je m'y mets de ce
pas, mais si quelqu'un connaît une réponse et peut me la donner vite ca me
ferait gagner du temps.

Merci,
Yannick