[Linux-bruxelles] hôte gratuit pour ML ?

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Jeu 22 Aou 16:40:44 CEST 2002

Salut,

Je sais que c'est un peu off-topic, mais peut-être quelqu'un peut m'aiguiller vers un meilleur endroit:

Je cherche pour un projet d'affiches politiques un hôtes pour mailing lists. Je préférerais ne pas passer par les grosses boîtes telles que groups.yahoo.com. Donc: quelqu'un connaît un hôte (peut-être même en Belgique) qui permet de créer des listes sans pub et en étant sûr que les adresses des utilisateurs sont protégées et pas vendues pour la pub ?

Moritz