[Linux-bruxelles] connexion simultanée ethernet et ppp (dialup)

Moritz Lennert mlennert at club.worldonline.be
Jeu 22 Aou 16:10:15 CEST 2002

Salut,

J'ai une connexion adsl et donc via ethernet.
Maintenant un ami me demande d'accéder au serveur d'un site web qui est chez tiscali. Pour y accéder il faut se connecter via tiscali. Je dois donc faire une connexion dial-up chez tiscali.

D'où ma question: comment faire pour garder ma connexion ethernet pour tout ce qui est mail, www, etc et utiliser la dialup uniquement pour la connexion ftp vers le serveur web ?

Moritz