[Linux-bruxelles] EMACS 21 sur KDE 2.2 Debian SID

Miguel Telleria de Esteban Miguel at mtelleria.com
Lun 19 Aou 14:56:34 CEST 2002

Bonjour,

J'ai un problème pour utiliser mon editeur favorit dans Debian.

DESCRIPTION DU PROBLEME

Le programme GNU Emacs 21 (apt-get install emacs21) n'est pas très
amiable avec l'environment X-Windows.

Il y a les problèmes suivantes:

*       Les polices sont tros grandes (j'utilise une resolution
         d'ecran 800x600).

*       La touche Alt n'est pas reconnué (avec un clavier espagnol).

*       La roue de la souris n'est pas reconnue non plus.

Apparement il s'agit des jouer avec les "input methods" et
les fichier .Xdefaults.

CE QUE JE VOUS DEMANDE:

*       Comment on declare une police mono-spaced dans le fichier .Xdefaults?.
*       Comment on peut installer les fonts TrueType de M$ Windows?
*       Quelques idées pour activer la touche alt et la roue de la souris?

Merci pour toute sugestion,

         Miguel Telleria

|     _\|/_
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              GSM:      +32 497 038804