[Linux-bruxelles] application X en couleur ou NB ?

Gauthier Vandemoortele gauthier-vdm at ibelgique.com
Ven 16 Aou 23:36:43 CEST 2002

Bonjour à tous,

Je viens d'installer une version récente de xfig sous forme de package
rpm, et il s'affiche de façon assez moche en noir et blanc. Il peut
travailler en couleur, mais les boutons sont tous en N&B, et les bords
en relief sont remplacés par de vilaines hachures. Je vois que
le package comprend deux fichiers de configuration :

/usr/X11R6/lib/X11/app-defaults/Fig-color

et

/usr/X11R6/lib/X11/app-defaults/Fig

Donc, je suppose qu'on peut l'utiliser en couleur, mais quelle est
l'astuce ?
--
Gauthier Vandemoortele <gauthier-vdm at ibelgique.com>

Le clavecin, c'est du piano sans les
couilles à cause de la petite voix.
	(Brèves de comptoir - J-M Gourio)

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell