[Linux-bruxelles] procmail et postfix

Stephane Wirtel stephane.wirtel at belgacom.net
Mer 14 Aou 16:42:38 CEST 2002

salut

j'ai un léger probleme avec postfix et procmail.

j'explique.

il m'est totalement impossible de faire du filtrage de mail avec procmail,
car voici le schéma de la cheminement de mes mails depuis le POP3,
jusqu'à mutt.

pour recevoir : POP3 --> fetchmail --> postfix --> mutt
dans ce schéma on ne voit pas venir procmail.

je me suis dis, autant rajouté procmail dans postfix, et le probleme fût
résolu.

mais à mon étonnement, le format des mails que donne procmail, n'est pas
le même que postfix.

est-ce qu'il y a moyen de spécifier à procmail de reprendre le format de
mails ( maildir ) que postfix employait déjà ?

merci

stéphane

--
Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>