[Linux-bruxelles] imagemagick debian

constant copy.cult at constantvzw.com
Mer 14 Aou 14:00:42 CEST 2002

hello

j'ai installé via apt une distribution d'imagemagick et de perlmagick pour
les faire fonctionner en cgi
mais erreur en utilisant les scripts perl de demo:

"Can't load /usr/lib/perl5/auto/Image/Magick/Magick.so for module
Image::Magick:libdpstk.so.1 cannot open shared object file:no such file or
directory at /usr/lib/perl/5.6.1/DynaLoader.pm at line 202"

j ai deja installe les xfree-common et utils. La fameuse libdpstk.so.1 est
toujours absente. Comment puis-je savoir ou elle est, dans quel package
d'apt elle se trouve?
apt-cache search libdpstk.so ne debouchant sur rien.

merci d'avance
n.maleve