[Linux-bruxelles] a Slackwarien, pb de compilation, help!

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Mar 13 Aou 11:59:17 CEST 2002

Dans un but altruiste j'essaye de faire de la compilation massive de
brltty statiques, mais le but est que je puisse le faire sur ma BrlZip,
basée sur ZipSlack 8.0, kernel 2.2.19.
Beh ça marche pas, voici le message d'erreur quand on fais  make  :

/usr/i386-slackware-linux/bin/ld: cannot find -ldl
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [tbl2hex] Error 1

J'ai cp le libdl-2.2.5.so + libdl.so.2 vers
/usr/i386-slackware-linux/lib ou dans /lib
mais tj le même msg d'erreur; j'ai par ailleur constaté qu'il y avait
un ld dans /usr/bin/

mais j'ignore comment résoudre le problème.

Les applics installées sous la BrlZip sont:
--linux-.---, aaa_base, bash, bin, bin86, binutils, bzip2, devs, dhcp-3_0.{1n,
dhcpcd-1.{1m, diff, dip, e2fsprog, elflibs, elvis, etc, fileutls, find, gcc,
glibc, glibcso, gmake, grep, groff, gzip, hdsetup, ide, infozip, ipchains,
joe-2_9_.{1o, kbd, less, lilo, linuxinc, lynx, m4, mailx, man, minicom,
modules, modutils, openssh, ossllibs, perl, ppp, procps, sh_utils, shadow,
sysklogd, sysvinit, tar, tcpip1, termcap, txtutils, umsprogs, util, workbone,
zoneinfo

(désolé pour les noms en 8+3: c'est du umsdos).

Merci pour toute solution.

Aldo.