[Linux-bruxelles] Interface pour Gpg

Loriaux Jonathan hxaoso at hxaoso.be
Dim 11 Aou 15:57:50 CEST 2002

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui utilisent une interface pour
Gpg (j'entends par là un logiciel graphique qui permet d'ajouter des
signatures, de les signer de faire des recherches sur les serveurs de
clefs etc ...).

J'en ai déjà essayé quelques uns, mais je n'en suis pas vraiment
satisfait. Si vous avez des suggestions, elle sont les bienvenues. (Oui
je sais tout à la ligne de commande ça marche mieux, et je le fais
parfois, mais je n'ai pas toujours envie.)

A+ Jo

--
Jonathan Loriaux --#-- <hxaoso at hxaoso.be>
Web <http://www.hxaoso.be> Lug <http://www.os3b.org>