[Linux-bruxelles] MacPlus 1MB --> Comment y placer linux ?

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Dim 11 Aou 12:26:40 CEST 2002

Bonjour,

je n'ai jamais été un utilisateur de matériel Apple. A l'occasion d'une
brocante dans mon quartier, j'ai pu acheter à vil prix un ancien
MacIntoch Plus 1MB. Je me rappelle avoir vu il y a quelques années
Frédéric utiliser un Mac sous Linux. Etant donné que j'ai acquis cet
appareil pour opérer une première découverte du monde Apple, j'aimerais
y installer Linux. Comment dois-je m'y prendre ? Quelle distribution (ou
plus précisément : version de distribution) puis-je utiliser ? Quels
sont les risques ? A quoi dois-je faire attention ? etc

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>