[Linux-bruxelles] Introduire, via un script, un texte au milieu d'un autre

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Sam 10 Aou 09:51:42 CEST 2002

Bonjour,

j'ai deux fichier : source.tex et resultat.tex
Le fichier résultat.tex est un modèle de document où j'ai placé une
ligne : %Mon_Signet
Dans un script BaSH, je souhaite remplacer cette ligne %Mon_Signet (qui
n'est là que pour indiquer le bon emplacement, par le contenu d'un fichier
choisi via un select. Dans notre exemple, c'est source.tex

J'ai tenté de réaliser cela avec
q="Source.tex"
sed -e s/\%Mon_Signet/`cat $q`/

Evidemment, cela ne fonctionne pas en l'état (sinon je n'aurais pas le
plaisir de vous écrire ;-) ).

Quelle solution me suggérez-vous ?

Merci.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>