[Linux-bruxelles] léger probleme avec postfix :'(

stephane.wirtel at belgacom.net stephane.wirtel at belgacom.net
Ven 9 Aou 11:42:49 CEST 2002

--
connaissant très bien frederic, :) j'attends de lui certaines remarques :)
lol

bon, j'ai un léger probleme, je pense que tout le monde peut remarquer que
le From de mon mail est assez bizarre, car dans mon syslog,
il s'affiche comme étant   root at lan.lan, alors qu'il devrait être
root at stargate.lan.

postfix emploit un mapping de mail, c'est à dire un fichier de nom
canonique qui contiennent par exemple la translation de root at stargate.lan
en stephane.wirtel at belgacom.net

le probleme ne survient que si j'envois des mails avec mutt.
si j'emplois sylpheed et comme serveur smtp, postfix, je n'ai aucuns
problemes.

est-ce que certaines personnes ont déjà eu ce genre de probleme ???

merci beaucoup

stef

Stephane Wirtel <stephane.wirtel at belgacom.net>

Web : www.linux-mons.be