[Linux-bruxelles] Problème de liaison ISDN

mpa01 mpa01 at infonie.be
Jeu 8 Aou 19:15:12 CEST 2002

Bonjour à tous.

J'ai un gros problème: Ma liaison ISDN s'établit (sous LINUX Suze 8.0) sans
qu'aucun pgm (mail ou surf) ne lui demande de le faire.
Je suppose qu'un autre pgm cherche une liaison et saute sur une passerelle
pointant sur mon provider...
Le problème est d'identifier ce pgm.
J'ai une tentative de liaison toutes les 60 sec environ.
Existe-t-il un log des demandes de liaison précisant soit le noeud soit le
pgm incriminé?
Merci de me répondre rapidement (j'ai déjà 245h de liaison non voulues).

Michel