[Linux-bruxelles] Nappe écran pour NEC MobilePro 770 ou Packard Bell EasyMate 770

phbobo phbobofr at yahoo.fr
Mer 7 Aou 20:24:59 CEST 2002

Bonsoir,

en manipulant mon Packard Bell EasyMate 770 (connu aussi comme étant le
NEC MobilePro 770), j'ai déchiré la nappe en plastique qui relie la
carte-mère à l'écran. N'étant pas électronicien, je ne sais comment
procéder pour réparer mon HPC. Or j'en ai grandement besoin. J'ai tenté
de contacter NEC qui produit l'appareil et j'attends une réponse. Mais
j'aimerais une solution rapide ou de rechange. Avis donc à ceux qui ont
plus l'habitude que moi ou à ceux qui travaillent dans une société
d'électronique pour me proposer une solution.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : BFB8 D253 DC89 D1D7 6826 2ED7 62AA 99AE 1B15 39C3
Emails :          <phbobofr at yahoo.fr>
                  <phbobo at hotmail.com>