[Linux-bruxelles] Perdu cable electrique pour le chargeur de mon laptop

Miguel Telleria de Esteban Miguel at mtelleria.com
Dim 4 Aou 23:00:27 CEST 2002

Bonsoir à tous,

Après le parcours maratonien de l'installation de Debian sur mon
laptop dans la LCP d'aujourd'hui, je viens de constater
qu'il me manque le cable du chargeur de mon laptop (celui qui va
de la prise au convertisseur AC/DC).

Si quelq'un l'a vu ou mème l'a gardé je lui remercirai tout
renseignement.  De la mème si je le trouve finalement chez moi, je
vous le ferais savoir aussi.

D'allieurs je profite pour remercier toute l'aide reçue pendant
la journée!!.

A+,

         Miguel

|     _\|/_
|     (O-O)
  Miguel TELLERIA DE ESTEBAN            Altran-Europe consultant
  Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.altran-europe.be

  Personal Homepage:                    Tel home: +32 2 280 1614
  http://www.mtelleria.com              Tel work: +32 2 727 7341
                                        GSM:      +32 497 038804