[Linux-bruxelles] Tr: Passage à Linux Réponse de CompuServe ....

Marc Heerbrant mrheerbrant at compuserve.com
Dim 4 Aou 22:16:39 CEST 2002

Marc HEERBRANT
                E-mail : mrheerbrant at compuserve.com
                       ou marc.heerbrant at wanadoo.be
----- Message d'origine -----
De : <gencsfr at cs.com>
À : <mrheerbrant at compuserve.com>
Envoyé : vendredi 2 août 2002 16:22
Objet : Re: Passage à Linux

Cher Mr HEERBRANT,

Nous avons bien recu votre message concernant LINUX.

Vous pouvez vous connecter à CompuServe avec un systême LINUX.

Il n'existe pas de CD ROM CompuServe pour LINUX.

Pour vous connecter avec Linux nous pouvons vous transmettre les scripts de
connexion pour les différents numéros de téléphone Francais (Paris et
National).
Mais nous ne faisons pas de support technique sur ce système d'
exploitation.

Voici les script pour l'accès Parisien et le National sous Linux.

>#!/bin/sh
>#
># /etc/ppp/compu
>
>mon_ip_avant=0.0.0.0
>mon_ip_pendant=
>
>device=/dev/modem
>
>options="57600 modem debug defaultroute crtscts noipdefault lcp-restart 11
>lcp-max-terminate 12"
>/usr/sbin/pppd lock connect \
>    '/usr/sbin/chat -v -f /etc/ppp/ppp.total' \
>    $device $options $mon_ip_avant:$mon_ip_pendant
>

>/***********/etc/ppp/ppp.0170700170*************/
>
>TIMEOUT 20
>ABORT "NO CARRIER"
> [...]

Ces scripts vous sont donnés uniquement à titre indicatif

Vous pouvez également faire un ALLER A/GO FRPROG section Unix/Linux pour de
plus amples informations.

Vous trouverez des informations complémentaires concernant nos services sur
le site :
http://go.compuserve.fr/cntr6/default.asp ou en faisant un Aller à / Go
Bienvenue dans CompuServe.
Nous disposons dorénavant de nouveaux Mots Clés :

Aller à / Go Message : Envoi de courrier à notre service Feedback.
Aller à / Go Téléphone : Nos points d'accès dans le monde.
Aller à / Go Motdepasse : Changement du mot de passe

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter de
nouveau.

Cordialement,

Amar Jamel,

Service Technique - CompuServe France.