[Linux-bruxelles] CUPS

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Dim 4 Aou 10:50:12 CEST 2002

Salut tlm,

J'avais installé CUPS et il fonctionnait bien sur ma Woody mais le
broblème, c'est que maintenant, j'arrive plus à me connecter à
l'interface web. Un nmap m'indique que le port est ouvert mais un lynx
localhost:631 me dit qu'il trouve pas le serveur (c'est con hein ?)

des idées, des suggestions, un conflict possible avec un serveur apache
qui tourne (j'en doute mais bon ...) ?

PS 1 : je doute que ce soit un conflict avec apache !
PS 2 : je devrai imprimer avant le 15 août (p*!§£ de seconde cess)

d'avance, merci

Xav

---
If the box says Windows 95 or better, it should run under Linux, right?

Xavier BAYET
Dries 83
1170 Bxl